Centre d'appels - Arras - Pas-de-Calais Atéliance - Centre d'appels - Arras - Nord-Pas-de-Calais
L'entreprise Nos prestations Nos technologies Accès Client Recrutement/Contact   
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais


Atéliance
Atéliance
Atéliance Contactez-nous
Atéliance Offres de candidature

Visitez nos
centres d'appels

Téléchargez
notre plaquette
Atéliance
ATELIANCE Centre d'Appels Nord Pas-de-Calais
    Offres de candidature
Envie d’une approche de la relation client basée sur la qualité avant tout ?
Rejoignez ATELIANCE Centre de télégestion !


Depuis plus de 15 ans, ATELIANCE connaît une belle croissance et a su apporter une stabilité professionnelle à plus de 95 collaborateurs.

Nos atouts  :
- Un accent mis sur la formation de nos collaborateurs afin d’apporter la meilleure qualité de service possible à nos clients.
- Un centre de télégestion basé uniquement en France à ACHICOURT (ARRAS) et SAINT-PRIEST (LYON).

Notre métier  :
la gestion des appels des locataires des bailleurs rencontrant une problématique technique au sein de leur logement.

Quelques chiffres  :
- 76 contrats bailleurs         
- 1 400 000 appels locataires reçus par an
- 800 000 adresses gérées
- 243 000 interventions traitées

Nous recherchons aujourd’hui pour notre structure basée à Achicourt :
Nos Conseillers Clientèles (H/F)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Missions :
Vous gérez les appels entrants afin de répondre aux diverses questions des locataires. Vous appliquez les procédures et planifiez les rendez-vous avec les techniciens.

Vous effectuez donc :
- Réception des appels de locataires.
- Prise de rendez-vous par téléphone ou envoi d’ordre de services.
- Réception des appels d’astreinte et des appels concernant des sinistres ;
- Prise en charge des informations.
- Saisie de données informatiques.
- Mise à jour/ modification du fichier client.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil :
De formation Bac/Bac pro, vous possédez une première expérience dans laquelle vous avez pu mettre en exergue votre aisance relationnelle.
Votre sens du service et votre motivation vous permettront de pourvoir ce poste avec succès.
Travail du lundi au dimanche, flexibilité 6h/22h.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres informations :

Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d’un CDD de 12 mois en contrat de professionnalisation puis renouvellement CDD/CDI.

Rémunération à 1480,30€ brut par mois.
Indemnités repas.
Mutuelle.
Participation.
Prime variable selon résultats.
Comité d’Entreprise.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre candidature à recrutement@ateliance.fr
 
Création graphique Conception Web - www.mediafly.euConception de site web - www.mediafly.eu
Atéliance - Centre d'appels - 62 Pas de Calais